Twilight Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Twilight Zone, guilde de Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VALIONA NOUVELLE STRAT

Aller en bas 
AuteurMessage
prozachk




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

VALIONA NOUVELLE STRAT Empty
MessageSujet: VALIONA NOUVELLE STRAT   VALIONA NOUVELLE STRAT Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:31

Bonjours a tous, aprés plusieurs try mortel...pour nous!!! j'ai parcouru le net afin d'affiner les strat sur ce gros poulet...

Je sais vous aller me dire mais on l'a déscendu à 25%...oui je sais! MAIS ON C'EST PLANTé....la strat qu'on utilise est trés bien pour 25 joueur mais pas pour 10...

Donc voila...merci de lire regarder les image et vidéo qui vont suivre...


VALIONA NOUVELLE STRAT Positiondedepart

donc voila la position de départ, une place vous sera atribué en debut de raid et s'ils vous plait respecter la (cela veux dire qu'à chaque phase de déplacement vous devrez vous vous replacer exactement à votre place)

VALIONA NOUVELLE STRAT Aveugleument

Petit changement, pour les phase d'aveuglement, on vas laisser le tank tranquille...à l'annonce du raid lead, on STOP son dps et on se pack sur le heal raid à l'arriere du boss, on attend le dispel et on se retourne à SA PLACE^^

VALIONA NOUVELLE STRAT Soufle



Pour le soufle de valiona, à l'annonce du raid lead, on STOP son dps et on viens se packer sous le boss, dés que valiona s'oriente pour soufler on part dans le sens oposé...et on retourne à SA PLACE^^

Tout ça deux fois de suite jusqu'a la 1ere phase de transition...la pas besoin de photo, tout le monde STOP son dps et part à l'autre bout de la piece afin d'éviter les zone d'ombre.

Dés que Teralion descent le tank saute dessus et tout le raid vien se packé sur le tank...voir la photo...

VALIONA NOUVELLE STRAT Phase2



A partir de la commence la danse de Téralion...c'est le tank qui mène la danse, il tourne le boss en fonction des AOE et on se déplace avec lui...dés qu'un joueur à une crois il se déplace sur un des deux coté et revient...plus besoin de se soucier des flèche rose et beaucoup moins de dégas pour le raid...

Dés que valiona se mettra a souffler nous serons tous packé et nous nous déplacerons tous en même temps...

La aussi changement, je n'annoncerais plus ou vas tomber les flamme mais l’endroit ou nous devrons aller...TOUS ensemble...

Après la phase une recommence et ainsi de suite jusqu'a la mort de valionna...

je vous laisse regardé la vidéo...et a bientôt devant cette grosse dingue pour la tomber^^


https://www.youtube.com/watch?v=Rip50WVZEl0
Revenir en haut Aller en bas
 
VALIONA NOUVELLE STRAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Zone :: Guides-
Sauter vers: